Lettrage adhésif Soldes en écriture manuscrite
Décorez votre vitrine pendant les périodes de promotions avec ce sticker Soldes en écriture calligraphique. Le mot « Soldes » est composé dans une typographie manuscrite aux lignes fines et élégantes, donnant à ce modèle un aspect différent des lettrages promotionnels en caractères épais.
Ce graphisme convient particulièrement aux vitrines de boutiques et commerces souhaitant annoncer les soldes avec un lettrage décoratif discret. Sa composition horizontale permet de l'intégrer facilement à une décoration de vitrine existante.
Autocollant de vitrine pour annoncer les soldes
Le motif est réalisé en vinyle adhésif teinté dans la masse et découpé. Il ne possède pas de fond imprimé : après application, seules les lettres formant le mot « Soldes » restent visibles sur la surface.
Un film de transfert maintient l'ensemble du lettrage dans sa disposition pendant la pose. Vous pouvez choisir les dimensions et la couleur du sticker afin de l'adapter à votre vitrine et à votre décoration commerciale.
Choisir les options de votre lettrage Soldes
Option inversée : choisissez cette option pour poser le sticker à l'intérieur d'une vitre afin que le mot « Soldes » soit correctement lisible depuis l'extérieur.
Option pochoir : sélectionnez cette option pour commander le lettrage sous forme de pochoir afin de réaliser le motif en peinture.
Option recto-verso : ce modèle comporte du texte. Deux stickers simplement orientés en sens opposés rendraient l'un des mots « Soldes » inversé. Cette option convient uniquement à une configuration sur vitrage permettant de conserver le texte lisible dans le bon sens.